forum la grossesse,maman,la naissance ,bébé,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum vous shouhaite la bienvenue sur forum ma grossesse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeudi 1 er juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia
Nouvelle maman
Nouvelle maman
Laetitia


Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : Le gers (32)

Jeudi 1 er juillet Empty
MessageSujet: Jeudi 1 er juillet   Jeudi 1 er juillet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:32

Bonjour comment allez vous se matin ? ici ça va chaudement le soleil commence a tapé bien fort . Allez plus que demain et c'est les vacances que ça va faire du bien a tous le monde car Oïhana n'était pas décidée a aller a l'école se matin . Elle voulait restée a la maison pour jouer a la piscine alors je lui est dit que j'allais la vider la nettoyer et la re remplir et qu'elle irait se soir en rentrant de l'école . Sinon a part ça ras le bol des gens qui rentrent chez toi pour lorgner mon mari ma réveiller se matin car en ayant fermer le portail hier soir il était ouvert se matin donc j'ai du faire le tour de la maison pour voir si on ne nous avez rien volée car ma proprio est venue hier enlever des meubles dans l'apart qu'elle loue au dessus de notre maison et on tous stockée dans notre garage pour pas a avoir a chaque fois emmener et repartir avec donc on va devoir tous fermer a clé et peut être même laisser les chiens dehors .
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 1 er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum la grossesse,maman,la naissance ,bébé,  :: COMMUNAUTE :: DU COTE DES MAMANS :: appel du jour-
Sauter vers: